FAQ

Frequently Asked Questions

Dès que votre commande est expediée, vous allez recevoir un mail avec le numéro de suivi. Vous pouvez voir l'état de votre commande dans votre compte Client

Vous avez 48H après livraison que vous ne desirez plus le produit. Celui ci doit être renvoyé dans les 15 jours après livraison et le produit doit être en parfait etat de revente. Nous vous rembourserons dès que notre service RMA aura validé votre retour.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed imperdiet libero id nisi euismod, sed porta est consectetur. Vestibulum auctor felis eget orci semper vestibulum. Pellentesque ultricies nibh gravida.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed imperdiet libero id nisi euismod, sed porta est consectetur. Vestibulum auctor felis eget orci semper vestibulum. Pellentesque ultricies nibh gravida.

Après avoir validé et payé votre commande vous recevrez sous 24H un numéro de suivi par mail pour une livraison en 48H

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed imperdiet libero id nisi euismod, sed porta est consectetur. Vestibulum auctor felis eget orci semper vestibulum. Pellentesque ultricies nibh gravida.

C'est très simple, contactez nous sous 15 jours avec la référence de votre commande et nous vous enverrons un accord de retour pour remboursement